Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans
06 15 81 48 91

Disponible sur rendez-vous

Karin Tortel Wasle
Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère
 

Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

Disponible sur rendez-vous

 
06 15 81 48 91
 
125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans

Access Bars à proximité de Chatuzange-le-Goubet (26300)

Praticien en Access Bars proche de Chatuzange-le-Goubet

J'utilise les méthodes d'access Bars, régénération Quantique, compléments alimentaires, elixirs Floraux du Bush Australien, access Bars, phytothérapie mais aussi EFT ou kinésiologie depuis 12 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Jaillans, facilement accessible depuis Romans-sur-Isère, Valence ou encore Fontaine. En tant que praticien en Access Bars, je vous propose des consultations d'access Bars à distance, par visio-conférence, en cabinet pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Un praticien en Access Bars donne à votre corps et à votre esprit les clés de leur propre rétablissement. On ne devient pas thérapeute par hasard.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre praticien en Access Bars Karin Tortel-Wasle.

Contacter Karin Tortel-Wasle, access Bars

Karin Tortel-Wasle, Access Bars à Chatuzange-le-Goubet

Envoyé !

Erreur serveur

Karin Tortel-Wasle, praticien en Access Bars à proximité Chatuzange-le-Goubet

Le cabinet de votre praticien en Access Bars est facilement accessible depuis Vinay, Saint-Marcel-lès-Valence, Saint-Marcellin, Guilherand-Granges, Romans-sur-Isère, Tournon-sur-Rhône pour une consultation d'access Bars.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Drôme, Chatuzange-le-Goubet (26300) est une ville de 4733 habitants (données de 2010). Les 3 villes les plus peuplées du département sont Valence mais aussi Montélimar et Romans-sur-Isère.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.