Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans
06 15 81 48 91

Disponible sur rendez-vous

Karin Tortel Wasle
Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère
 

Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

Disponible sur rendez-vous

 
06 15 81 48 91
 
125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans

Maman - bébé

Kinésiologie Mère - bébé

Les besoins de bébé sont encore assez simples : besoin de sécurité, besoin de nourriture, et besoin d'amour. Pourtant, malgré tous les soins et tout l'amour que vous lui donnez, il semble être en souffrance

Comment un si petit être peut-il déjà être en souffrance ? 

Si petit qu'il soit, votre bébé a déjà un vécu. Avant même de voir le jour, il a déjà vécu 9 mois d'interaction avec ce monde, il a traversé l'épreuve de sa naissance, et depuis, il fait face à un monde qui lui est inconnu et dans lequel il doit trouver ses marques.

Comment il s'y prend ? 

Eh bien, comme toujours. Durant son temps dans votre ventre, il a vécu toutes vos émotions, et cela continue encore. Il ne fait pas encore de distinction entre vous et lui. Toutes les vibrations qui gravitent autour de lui, il les capte, les lit, les intègre. Y a-t-il de l'anxiété ? De l'incertitude ? Des réverbérations de votre propre enfance ? 

Que bébé ait vécu de réels dangers, ou qu'il se soit imprégné de vos émotions de maman, mais aussi de vos émotions de femme qui vit une vie complexe, tout s'enregistre en lui comme étant des repères pour sa future vie.

 

Une séance pour votre enfant est toujours aussi une séance pour Maman. Ce qui est à désamorcer l'est à faire pour vous tous les deux. A quoi cela servirait de vouloir guérir bébé – et de laisser maman continuer à envoyer des signaux de désarroi ?

Pouvez-vous imaginer plus beau que de retrouver la complicité, le libre flux de l'amour, par une libération en douceur,  traversée ensemble ?

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.