Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans
06 15 81 48 91

Disponible sur rendez-vous

Karin Tortel Wasle
Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère
 

Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

Disponible sur rendez-vous

 
06 15 81 48 91
 
125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans

Access Bars à proximité de Valence (26000)

Praticien en Access Bars proche de Valence

Je suis spécialisée en access Bars, régénération Quantique, kinésiologie, access Bars, compléments alimentaires, EFT mais aussi phytothérapie ou elixirs Floraux du Bush Australien depuis 12 années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Jaillans, facilement accessible depuis Romans-sur-Isère, Valence, Fontaine. En tant que praticien en Access Bars, mes portes sont ouvertes à tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes.

Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité. Quelques soient vos problèmes, je peux vous accompagner dans le cheminement pour vous en libérer.

Pensez à prendre rendez-vous avec le cabinet avant de vous déplacer.

Contacter Karin Tortel-Wasle, access Bars

Karin Tortel-Wasle, Access Bars à Valence

Envoyé !

Erreur serveur

Karin Tortel-Wasle, praticien en Access Bars à proximité Valence

Le cabinet de votre praticien en Access Bars est facilement accessible depuis Tournon-sur-Rhône, Tain-l'Hermitage, Bourg-lès-Valence, Saint-Marcel-lès-Valence, Chabeuil ou encore Saint-Marcellin pour toute séance d'access Bars.

La ville de Valence, de code postal 26000, appartient au département Drôme et à la région Auvergne-Rhône-Alpes. En 2010, la ville comptait 63405 habitants. La ville la plus peuplée du département est Valence.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.