Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans
06 15 81 48 91

Disponible sur rendez-vous

Karin Tortel Wasle
Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère
 

Karin Tortel Wasle, Kinésiologue à proximité de Romans-sur-Isère

Disponible sur rendez-vous

 
06 15 81 48 91
 
125 Chemin des Mûriers, L'Ecancière, 26300 Jaillans

La Réinformation vibratoire pour venir à bout des
SENSIBILITES - INTOLERANCES -
ALLERGIES

Régénération Quantique à Romans-sur-Isère (26100)

La Réinformation vibratoire

Karin Tortel Wasle, régénération Quantique à Romans-sur-Isère (26100)

LA REINFORMATION VIBRATOIRE

 

Pour quoi faire ?

Traiter toute forme de sensibilité, intolérance ou allergie à l’origine d’une affection chronique.

  • Quel que soit le réactif (allergène) en cause

  • quelle qu’en soit l’antériorité

  • quelle qu’en soit l’intensité

SENSIBILITES INTOLERANCES ALLERGIES

 

Comment ça marche ?

Cette solution énergétique se présente sous la forme d’une capsule d’eau informée, préparée spécifiquement pour vous en tenant compte de vos sensibilités. Cette capsule est portée en pendentif à même la peau, selon un calendrier précis (8 heures par jour durant 15 jours répartis sur un mois). Le procédé d’homéopathie de contact s’appuie sur le principe des très hautes dilutions et de la mémoire de l’eau.

 

Il est

  • sans ingestion

  • sans absorption cutanée

  • sans régime alimentaire ou éviction d’aliments

  • sans effet secondaire

  • sans limite d’âge

  • sans interaction médicamenteuse.
     

Combien de capsules sont nécessaire ?

Chaque capsule permet de déprogrammer jusqu’à 15 familles de réactifs (soit près de 640 réactifs spécifiques).

Une seule capsule peut suffire, mais cela dépend du terrain de la personne. Il est rare d’aller au-delà de quatre capsules.

Il arrive dans certains cas que les sensibilités persistent lorsqu’elles restent reliées à des émotions. Il est alors possible d’interagir également sur le plan émotionnel.

 

Comment se déroule une séance ?

La séance se déroule en 4 étapes :

  1. Bilan : pour faire le point avec vous sur les problématiques rencontrées.
  2. Test de sensibilité : pour identifier les réactifs/allergènes concernés. Je procède par le test de kinésiologie (test musculaire), pour les séances à distance le test se fera par transfert avec l’autorisation de la personne testée.
  3. Evaluation des réactifs : pour déterminer leur degré d’intensité.
    (1) Sensible, (2) Sensible ++, (3) Intolérant, (4) Allergique, (5) Anaphylactique.
  4. Fabrication de la capsule sur mesure.

 

Pour les séances à distance, la capsule vous sera envoyé par la poste. Vous recevez également un mode d’emploi détaillé qui répond également à quelques interrogations. Bien entendu, je resterai disponible pour toutes les questions que vous pouvez vous poser durant votre traitement.

 

Le protocole sera ensuite réalisé chez vous. Après le cycle d’un mois, nous re-testerons pour nous assurer de l’efficacité. L’objectif est de ramener toutes les sensibilités au degré zéro.

 

Comment savoir si je suis concerné(é) ?

La méthode est efficace pour toute forme de sensibilité à un réactif à l’origine d’une problématique chronique. La difficulté étant que les faibles sensibilités ne sont pas évidentes à détecter soi-même.

Vous êtes concerné si :

Vous avez déjà été testé ou avez pu constater un lien certain entre une réactivité et un contact avec une substance particulière.

Vous pensez être allergique ou intolérant, mais sans avoir encore pu identifier la substance en cause.

Vous présentez certaines affections chroniques qui pourraient être en lien avec une sensibilité, comme par exemple des troubles digestifs (réactifs alimentaires), des troubles ORL (réactifs qui se respirent, des problèmes de peau (réactifs alimentaires ou de contact), des tensions musculaires ou articulaires (réactifs mal éliminés comme les minéraux).

 

A savoir : un contact quotidien à des allergènes, par exemple alimentaires, va solliciter de manière quasi permanente le système immunitaire, ce qui épuise l’organisme et peut expliquer certains cas de fatigue chronique.

 

La part émotionnelle

 

Du point de vue énergétique, on considère qu’il y a un vécu de stress ou de conflit à l’origine de toute sensibilité. Dans la plupart des cas, cette part émotionnelle s’est résolue avec le temps. En revanche, certaines sensibilités ont une charge émotionnelle toujours active. Il sera alors nécessaire de travailler également au niveau psycho-affectif pour renforcer l’efficacité de la déprogrammation.

Effet secondaire souhaitable : vous vous débarrassez également d’entraves psycho-émotionnelles.

 

Ceci se fera par ajout d’élixirs vibratoires « Effluences », dont le but est de renforcer et dynamiser les émotions positives, ou bien par un protocole de kinésiologie adapté pour lever des blocages.

 

Les principales familles de réactifs testées :

ALIMENTS : céréales, produits laitiers, oléoagineux, légumineuses, œufs, sucres, levures, fruits …

PATHOGENES : moisissures, champignons, bactéries, virus, parasites …

ENVIRONNEMENT : acariens, poussières, pollens, poils d’animaux, pollution…

CELLULAIRE ; vitamines, minéraux et oligo-éléments, métaux lours …

MEDICAMENTS : aspirine, paracétamol, pénicilline, stress vaccinal …

RADIATIONS : soleil, Wifi, 3G, 4G, champs électro-magnétiques, rayonnements électriques …

 

Note importante : à aucun moment la personne testée n’est en contact avec l’un de ces réactifs ! Ni pendant les tests, ni durant le traitement. Tout se passe au niveau vibratoire, dans le plus grand respect du corps et de l’être, et de ses besoins.

 

Saviez-vous qu’il est possible d’être allergique ou intolérant à tout, et donc aussi à des éléments vitaux comme la vitamine C, le calcium, ou le fer ?

En effet, si l’organisme les identifie comme nocifs, il va les rejeter. Auquel cas, une complémentation sera non seulement inutile, mais viendra augmenter la dose de ce qui est considéré comme allergène par le corps.

Le Réinformation vibratoire va permettre à l’organisme de reconnaître le réactif pour ce qu’il est vraiment et ainsi pouvoir l’assimiler et le gérer correctement. Et ce n’est qu’à partir de ce moment qu’une supplémentation pourra être réellement efficace.

 

A noter : Les capsules de Réinformation vibratoire ne revendiquent aucune allégation médicale. Leur utilisation ne saurait se substituer à un régime spécifique ou à un traitement médical que seul un médecin est habilité à préscrire ou à interrompre. Un test énergétique de sensibilité ne se substitue pas à un diagnostic médical.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.